lundi , janvier 24 2022

À 35 ans, Nani s’engage avec Venise jusqu’en 2023

Papy fait de la résistance.

Ce transfert a beau ne rien avoir en commun avec un certain reportage où Kylian Mbappé avait brillé avec le fameux «  moi tu me parles pas d’âge  » , c’est bien ce passage qui vous vient à l’esprit au moment de voir Nani s’engager officiellement avec Venise jusqu’en juin 2023. La raison : à 35 ans, un joueur mythique de la sélection portugaise, plutôt destiné à profiter du beau soleil d’Orlando que de rayonner sur le rectangle vert au vu de l’ancienneté de la machine, se lance dans un nouveau défi. Celui de maintenir Venezia dans l’élite transalpine.

.dansArticle {border:0 !important;height:initial !important;}.pub + br, .dansArticle + br {display:none;}.dansArticle div {margin-top:15px;}.dansArticle iframe {margin: 0 auto;display: block;}

Quand le promu italien présente sa nouvelle recrue, il faut plusieurs paragraphes pour relater toute l’expérience du garçon. L’Euro 2016 avec le Portugal, quatre titres de Champion d’Angleterre en 2008, 2009, 2011 et 2013, une Ligue des Champions en 2008, la Supercoupe d’Italie en 2017, 88 apparitions en MLS, une expérience en Turquie… de quoi frémir les supporters de la ville de l’amour. Libre de tout contrat depuis cet hiver avec la franchise américaine, Nani apportera surement son expérience à un groupe très jeune plutôt que de trouver le chemin des filets chaque week-end.

La surprise serait dantesque, si grand-père réussit à marcher sur l’eau. MD

A propos SoFoot.com

Mensuel de foot, culture et société

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *