dimanche , septembre 22 2019

À Liverpool, Andy Carroll tapait le nom de ses coéquipiers sur Google

Andy Casseroles.

Dans un long entretien accordé au site officiel de Newcastle, Andy Carroll (30 ans) a révélé quelques anecdotes sur son quotidien de joueur de football professionnel. L’attaquant anglais qui a fait son retour chez les Magpies cet été raconte notamment son arrivée à Liverpool en 2011, où il ne connaissait pas ses coéquipiers : « Quand j’étais dans l’hélicoptère pour Liverpool, je me disais : « Je connais Stevie G, je connais Carragher, mais qui d’autre ? » Mon agent d’alors avait dû me donner des noms, et j’avais dû aller sur Google pour en apprendre un peu plus sur l’équipe, admet-il alors que l’effectif comptait tout de même Dirk Kuyt, Raul Meireles ou Pepe Reina. C’est une vraie histoire. C’est mal parce que ce sont quand même des joueurs de Liverpool, mais ce n’est pas irrespectueux. C’est juste que je ne regardais pas de foot, je ne savais rien. »

Outre les rumeurs sur son rapport à l’alcool qui l’ont souvent agacé au fil de sa carrière, Carroll évoque également une sorte de désintérêt pour le football quand il était jeune : « Quand j’étais ici à Newcastle, je rentrais chez moi, je discutais avec mes copains, je jouais au football, je sortais, mais je ne regardais jamais le football, je ne connaissais aucun joueur. (…) Je me levais le samedi matin en me demandant juste quelle équipe on allait jouer. »

.dansArticle {border:0 !important;height:initial !important;}.pub + br, .dansArticle + br {display:none;}.dansArticle div {margin-top:15px;}.dansArticle iframe {margin: 0 auto;display: block;}

Pour info, Newcastle est attendu sur la pelouse de Tottenham, samedi après-midi. AS

A propos SoFoot.com

SoFoot.com
Mensuel de foot, culture et société

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *