lundi , décembre 16 2019

À son arrivée à Liverpool, Henderson « voulait tuer » Luis Suárez

Petites confidences entre ex-coéquipiers.

S’exprimant dans le podcast The Greatest Game with Jamie Carragher produit par le Mirror, Jordan Henderson est revenu sur ses débuts à Liverpool. Transféré de Sunderland à l’été 2011, il a raconté que le comportement de Luis Suarez – ce dernier avait débarqué sur les bords de la Mersey six mois plus tôt – à son égard avait le don de le mettre hors de lui.

« A ce moment-là, j’étais un jeune joueur qui essayait de faire de son mieux et il y avait une ou deux choses que Luis Suárez faisait et que je n’aimais pas, car elles me donnaient la sensation que je n’étais pas assez bon pour m’entraîner dans la même équipe que lui, a raconté l’actuel capitaine des Reds. Il levait les bras, l’air de dire « putain, mais il fait quoi ?!? », comme si je ne méritais pas d’être là. Ça me blessait énormément. Il le faisait trois fois de suite et j’explosais, j’avais envie de le tuer. » Le milieu de terrain a expliqué que les choses avaient ensuite bien changé et qu’il s’entendait à présent très bien avec l’Uruguayen.

.dansArticle {border:0 !important;height:initial !important;}.pub + br, .dansArticle + br {display:none;}.dansArticle div {margin-top:15px;}.dansArticle iframe {margin: 0 auto;display: block;}

Il n’empêche, la remontada de mai dernier a dû n’en avoir que plus de saveur pour l’ancien Black Cat.
QJ

A propos SoFoot.com

SoFoot.com
Mensuel de foot, culture et société

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *