mardi , février 25 2020

Adrien Rabiot :  » Je suis heureux « 

Le banni a retrouvé le soleil.

Lors de la rencontre amicale entre Tottenham et la Juventus (3-2) disputée ce dimanche, Adrien Rabiot a retrouvé le chemin des terrains près de six mois après les avoir quittés à Paris. En zone mixte, Rabiot a confié son soulagement : « Je suis content de rejouer. Après, c’était quand même assez difficile au niveau du physique et de la chaleur. Mais dans l’ensemble, c’est plutôt positif, avec de bonnes sensations sur le terrain. Bien sûr que je suis heureux ! Ça faisait six mois que c’était la galère à Paris » , a-t-il lâché malgré une perte de balle qui a permis à Harry Kane d’inscrire le but victorieux pour les Spurs.

Le nouveau numéro 25 de la Vieille Dame s’est positionné au poste de relayeur droit puis gauche dans le système de Maurizo Sarri. Interrogé sur les rôles qu’il peut occuper, le milieu français a comme toujours rappelé qu’il se sentait moins fort au poste de sentinelle. Il est également revenu sur sa petite phrase au sujet du PSG lors de sa présentation, considérant que la Juve était un plus grand club que Paris : « Le message a peut-être été mal interprété mais je n’ai rien à dire à personne. Je suis arrivé à la Juventus, un club qui a une très grande histoire. Je n’ai pas dit que le PSG n’avait pas d’histoire. Mais la chose est vraie de dire que la Juve a une très, très grande histoire, un très grand passé. C’est la vérité, il n’y a pas de polémique là-dessus. Le PSG, c’est le PSG, c’est du passé. » , s’est-il défendu.

.dansArticle {border:0 !important;height:initial !important;}.pub + br, .dansArticle + br {display:none;}.dansArticle div {margin-top:15px;}.dansArticle iframe {margin: 0 auto;display: block;}

Pas de nouveau look, mais une nouvelle vie.
AS

A propos SoFoot.com

SoFoot.com
Mensuel de foot, culture et société

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *