dimanche , avril 5 2020

Affaire Bartomeu : Pour Lionel Messi, « il se passe des choses étranges »

Une sortie timide de l’Argentin.

La station de radio espagnole Cadena SER a affirmé en début de semaine que le FC Barcelone avait engagé une entreprise de médias sociaux pour critiquer les personnalités associées au club afin de protéger la réputation du président, Josep Maria Bartomeu. Tout en admettant avoir travaillé avec l’entreprise, le club a nié tout méfait, déclaration appuyée ce mardi par Bartomeu.

Dans une interview au journal sportif catalan Mundo Deportivo, Lionel Messi ne se mouille pas trop pour l’instant dans cette affaire : « La vérité, c’est que je vois des choses étranges se produire. Mais il a également été dit qu’il y aurait des preuves. […] Nous ne pouvons pas dire grand-chose et nous devons attendre de voir ce qui se passe. Franchement, le sujet me semble étrange » . La polémique sur les réseaux sociaux survient quelques semaines seulement après que Messi ait vivement critiqué le directeur sportif Eric Abidal, qui avait suggéré que les joueurs ne travaillaient pas assez dur sous la direction de l’ancien manager Ernesto Valverde.

.dansArticle {border:0 !important;height:initial !important;}.pub + br, .dansArticle + br {display:none;}.dansArticle div {margin-top:15px;}.dansArticle iframe {margin: 0 auto;display: block;}

Stranger Things, saison 4, ça se passe en Catalogne.
RL

A propos SoFoot.com

SoFoot.com
Mensuel de foot, culture et société

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *