lundi , août 19 2019

Al-Khelaïfi en colère contre le Barça

Forcément marri de voir Neymar vouloir quitter le PSG, Nasser Al-Khelaïfi l’aurait mauvaise contre le Barça, qu’il juge responsable de cette situation.

Le FC Barcelone et le PSG entretiennent des relations pour le moins fraîches depuis de nombreuses années. Plusieurs épisodes ont détérioré les rapports entre les deux clubs parmi lesquels les offensives des Blaugrana sur Thiago Silva, Marquinhos ou Marco Verratti, l’humiliation du PSG lors de la remontada en Ligue des champions puis, évidemment, le transfert historique de Neymar à l’été 2017, le club de la capitale n’hésitant pas à débourser les 222 millions d’euros de sa clause libératoire.

Mais à en croire Mundo Deportivo, ces relations seraient devenues complètement glaciales, Nasser Al-Khelaïfi ayant rompu tous liens avec Josep Maria Bartomeu et affichant une totale indifférence à son égard lors des réunions de l’ECA (European Club Association). Et si le président du PSG nourrit ainsi une colère froide à l’égard de son homologue catalan, c’est désormais évidemment en raison des envies d’ailleurs de Neymar.

Le dirigeant qatari en est en effet convaincu que si le Brésilien, deux ans seulement après son arrivée dans la capitale, souhaite quitter le PSG, c’est à cause des dirigeants blaugrana, qui auraient en effet «chauffé» leur ancien joueur pour qu’il revienne. Les déclarations publiques des pontes barcelonais tendent pourtant à prouver le contraire de même que l’incapacité du Barça à réunir la somme demandée par le PSG, les Blaugrana ne semblant pas avoir anticipé la possibilité de rapatrier le natif de Santos, mais Nasser Al-Khelaïfi n’en démord et considère le club catalan comme le premier responsable de cette situation. Les prochaines confrontations, le cas échéant, entre les deux clubs en Ligue des champions promettent…

A propos Sports.fr Football

Sports.fr Football
Suivez toute l'actu sportive en temps réel sur Sports.fr ! Football, Tennis, Basket, Rugby, Sports US, Golf, F1, Rallye, Surf, MotoGP, Cyclisme, Voile, Athlétisme, Hand, Volley, Golf, Boxe, Natation, Ski, Gymnastique, Escrime, Judo et tous les grands événements (Coupe du monde, Jeux Olympiques...) sont traités sur Sports.fr !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *