vendredi , décembre 13 2019

Angers-OM, les compos: Villas-Boas reconduit le même onze, Alvaro sur le banc

On ne change pas une équipe qui gagne, dit l’adage. André Villas-Boas a décidé de reconduire son onze titulaire pour le match de l’OM sur la pelouse du SCO d’Angers prévu ce mardi soir (19h). Le club de la cité phocéenne est assuré de rester dauphin du PSG au terme de cette 16e journée de Ligue 1. Mais il n’y a que quatre points d’écart avec la formation angevine, sur la troisième marche du podium.

L’entraîneur de l’OM aligne la même équipe qui a démarré le match remporté 2-1 contre le Stade Brestois, vendredi au Vélodrome. Le Portugais a donc choisi de conserver la charnière formée par Boubacar Kamara et Duje Caleta-Car, malgré le retour de suspension de l’Espagnol Alvaro Gonzalez.

Du côté d’Angers, battu samedi par l’OGC Nice (3-1), Stéphane Moulin enregistre les retours d’Ismaël Traoré et Rayan Aït-Nouri. Vincent Manceau et Rachid Alioui retrouvent également le onze de départ. Les absents sont néanmoins encore nombreux, car l’infirmerie est toujours bien remplie (Stéphane Bahoken, Casimir Ninga, Farid El Melali, Wilfried Kanga, Ibrahim Cissé).

>> Suivez en direct le match Angers-OM

Les équipes de départ:

Angers: Butelle – Manceau, Traoré, Thomas, Aït-Nouri – Capelle, Fulgini, Santamaria, Mangani, Thioub – Alioui.

Marseille: Mandanda – Sakai, Caleta-Car, Kamara, Amavi – Sanson, Strootman, Rongier – Sarr, Benedetto, Payet.

A propos RMC Sport

RMC Sport
RMC Sport (anciennement SFR Sport) est un bouquet de chaînes de télévision française de Altice France consacré aux sports. Elles sont disponibles sur le satellite, le câble, l'IPTV et en web TV (OTT).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *