lundi , novembre 18 2019

APOEL-Ajax: l’audacieux double coup du sombrero de Ziyech

Il a encore fait l’étalage de son aisance technique. Avec un joli geste, Hakim Ziyech a régalé les spectateurs chypriotes du GSP Stadium, qui assistaient ce mardi soir au match aller des barrages de la Ligue des champions entre l’APOEL et l’Ajax (0-0).

Ce petit moment de plaisir s’est déroulé à la 44e minute. À la retombée d’un ballon très haut en sortie d’un corner joué par les Néerlandais, l’international marocain s’est permis de placer un splendide double coup du sombrero avec son pied gauche.

>>> Cliquez ici pour profiter de nos offres et vous abonner à RMC Sport

Une fin d’action bien moins réussie

Sa victime, l’attaquant slovène Roman Bezjak, a néanmoins dû être soulagée de la suite de l’action. Emporté dans son élan, Hakim Ziyech a tenté de centrer fort. Un geste qu’il a complètement dévissé, envoyant ainsi le ballon directement en sortie de but.

Hakim Ziyech avait été, contre le PAOK Salonique au troisième tour préliminaire de la Ligue des champions, l’un des grands artisans de la qualification de l’Ajax pour les barrages. En cas de victoire dans cette double confrontation contre l’APOEL, le club champion d’Eredivisie se retrouvera dans le deuxième chapeau pour le tirage au sort de la phase de poules.

A propos RMC Sport

RMC Sport
RMC Sport (anciennement SFR Sport) est un bouquet de chaînes de télévision française de Altice France consacré aux sports. Elles sont disponibles sur le satellite, le câble, l'IPTV et en web TV (OTT).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *