jeudi , août 6 2020

Aston Villa-Manchester United: les jolis buts de Greenwood et Pogba

Toujours à la lutte pour un billet en Ligue des champions, Manchester United a signé une victoire capitale ce jeudi sur la pelouse d’Aston Villa (3-0), dans le cadre de la 34e journée de Premier League. Face à des Villans en difficulté en championnat, les protégés de Solskjaer ont mis un peu de temps pour se montrer dangereux… jusqu’à une décision arbitrale favorable et un penalty accordé généreusement à Bruno Fernandes.

La merveille de Greenwood, Pogba 453 jours plus tard

Après ce penalty (1-0, 27e) obtenu sur une roulette plutôt large du milieu portugais, Manchester United a déroulé. Juste avant la pause, Mason Greenwood a profité d’une très belle récupération d’Anthony Martial pour conclure un contre d’une frappe sèche (2-0, 45+5e).

Et pour couronner la très belle soirée des Mancuniens, Paul Pogba y est allé de son but (3-0, 58e). Bien servi par Bruno Fernandes à l’entrée de la surface adverse, le champion du monde tricolore a marqué son premier but de la saison. Après 453 jours de disette, « La Pioche » a confirmé sa belle forme du moment en championnat.

United rêve toujours de la C1

Invaincu en 17 rencontres toutes compétitions confondues, Manchester United talonne désormais Leicester. Avec seulement un point de retard sur les Foxes au terme de cette 34e journée de Premier League, l’équipe entraînée par Ole Gunnar Solskjaer rêve toujours d’accrocher l’une des quatre places qualificatives pour la prochaine Ligue des champions. En reléguant Wolverhampton à six longueurs, Manchester United regarde désormais vers le haut et ne manque plus d’ambitions.

>> La Premier League est à retrouver sur RMC Sport

A propos RMC Sport

RMC Sport
RMC Sport (anciennement SFR Sport) est un bouquet de chaînes de télévision française de Altice France consacré aux sports. Elles sont disponibles sur le satellite, le câble, l'IPTV et en web TV (OTT).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *