mardi , février 25 2020

Bale « ne sera pas prêté » selon son agent

Ça tire à Bale réelles.

Jugé indésirable par Zinédine Zidane, Gareth Bale a été encouragé à trouver une nouvelle équipe la saison prochaine. Cependant, son agent, qui a déjà réagi avec virulence aux propos du double Z à propos de son protégé ne l’entend pas de cette oreille et a aujourd’hui réaffirmé que le Gallois ne partirait pas à n’importe quelle condition : « Gareth est l’un des meilleurs joueurs de la planète. Je peux vous garantir qu’il ne sera prêté à aucun club. »

.dansArticle {border:0 !important;height:initial !important;}.pub + br, .dansArticle + br {display:none;}.dansArticle div {margin-top:15px;}.dansArticle iframe {margin: 0 auto;display: block;}

Dans une interview accordée à Sky Sports, Jonathan Barnett a ainsi clairement confirmé qu’il n’y aurait que deux issues pour Bale : un transfert dans un autre club ou une saison supplémentaire chez les Merengues. L’agent a rappelé que « Gareth est un joueur du Real Madrid, jusqu’à preuve du contraire. Si une offre nous convient, les choses pourraient alors changer et il pourrait partir dans un jour ou une semaine. Mais il peut tout aussi bien être un joueur du Real Madrid, jusqu’à la fin de son contrat, dans trois ans. »

Même s’il aime le golf, Bale n’ira donc pas s’enterrer dans un trou. VLA

A propos SoFoot.com

SoFoot.com
Mensuel de foot, culture et société

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *