vendredi , décembre 6 2019

Ballon d’or: Hazard résigné ?

Plutôt en réussite et à son avantage sous les couleurs de Chelsea ces dernières saisons, Eden Hazard a bien du mal à confirmer en 2019-2020, depuis qu’il a rallié le Real Madrid pendant l’été. De fait, l’attaquant international belge n’apparaît pas comme un potentiel candidat à la succession de Luka Modric au palmarès du Ballon d’or. Mais pour le Belge, cette distinction ne semble pas avoir une grande importance.

«Ce n’est pas dans ma tête, je l’ai déjà dit. Mais si je le gagne un jour, je ne vais pas cracher dessus, explique le Merengue via une entrevue accordée au journal L’Equipe et à paraître ce vendredi. Le Ballon d’or dépendra des prestations de l’équipe, de mes prestations, et des deux monstres, Messi et Cristiano Ronaldo. S’ils marquent 80 buts, comme d’habitude, que pouvez-vous faire ?».

A propos Sports.fr Football

Sports.fr Football
Suivez toute l'actu sportive en temps réel sur Sports.fr ! Football, Tennis, Basket, Rugby, Sports US, Golf, F1, Rallye, Surf, MotoGP, Cyclisme, Voile, Athlétisme, Hand, Volley, Golf, Boxe, Natation, Ski, Gymnastique, Escrime, Judo et tous les grands événements (Coupe du monde, Jeux Olympiques...) sont traités sur Sports.fr !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *