lundi , juillet 13 2020

Barça-Atlético: Setien se passe encore de Griezmann au coup d’envoi

Cette fois, le message est clair. La nouvelle composition du Barça laisse peu de place à l’interprétation. Comme face au Celta Vigo (2-2) ou à Séville (0-0), Antoine Griezmann verra le coup d’envoi du match de son équipe depuis le banc au Camp Nou, pour le choc de la 33e journée de Liga contre l’Atlético de Madrid (22h).

Quique Setien a choisi en revanche de renouveler sa confiance à Riqui Puig, le jeune qui monte au milieu de terrain. Après quelques apparitions en Liga, le joueur formé au club avait été titularisé pour la première de sa carrière avec les pros contre le Celta Vigo. Il va enchaîner face aux Colchoneros au côté de deux éléments très expérimentés, Sergio Busquets et Ivan Rakitic.

Lenglet reprend sa place

Trois jours après la prestation catastrophique de son compatriote en sélection, Clément Lenglet accompagne Gérard Piqué en défense centrale, à la place de Samuel Umtiti. Lionel Messi conduira comme à son habitude l’attaque du Barça, secondé par l’Uruguayen Luis Suarez, double buteur lors du dernier match des Catalans.

La compo du Barça : 

Ter Stegen – Semedo, Piqué, Lenglet, Alba – Rakitic, Busquets, Puig – Vidal, Messi, Suarez.

Remplaçants:

Neto, Iñaki Peña, Arthur, Griezmann, Braithwaite, Sergi Roberto, Umtiti, Junior, Collado, Ansu Fati, Araujo, Monchu. 

La compo de l’Atlético

Oblak – Arias, Gimenez, Felipe, Lodi – M.Llorente, Thomas, Saul, Carrasco – Correa, Diego Costa.

Remplaçants :

Adan, Hermoso, Trippier, Alvaro, M.Sanchez, Ricard, Lemar, H.Herrera, Vitolo, Joao Felix, Morata, Saponjic.

A propos RMC Sport

RMC Sport
RMC Sport (anciennement SFR Sport) est un bouquet de chaînes de télévision française de Altice France consacré aux sports. Elles sont disponibles sur le satellite, le câble, l'IPTV et en web TV (OTT).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *