jeudi , août 6 2020

Barça-Naples: pour Gattuso, on ne peut arrêter Messi que sur PlayStation

Le championnat italien terminé, Naples peut désormais se concentrer à 100% sur la Ligue des champions. Samedi, l’équipe de Gennaro Gattuso défiera le FC Barcelone au Camp Nou en 8e de finale de retour (en direct sur RMC Sport 1). La mission s’annonce périlleuse pour la formation italienne qui avait concédé un match nul 1-1 à domicile lors du match aller, avant la crise sanitaire. Conscient de la difficulté qui attend son équipe, l’entraîneur napolitain devra notamment gérer le cas Lionel Messi.

« J’ai essayé de l’attraper quand je jouais à Milan et que j’avais 10-15 kilos de moins »

Mais comment neutraliser le sextuple Ballon d’Or argentin? La question lui a été posée samedi soir après la victoire face à la Lazio Rome (3-1). Réponse savoureuse de Gattuso: « Je peux seulement marquer Messi dans mes rêves. Ou si je fais un match Naples-Barcelone sur la PlayStation de mon fils. » Passé du terrain au banc, le volcanique Italien sait de quoi il parle: « J’ai essayé de l’attraper quand je jouais à Milan et que j’avais 10-15 kilos de moins qu’aujourd’hui… » L’expérience n’avait pas été concluante…

>> Pour regarder Barça-Naples et toute la Ligue des champions, l’abonnement aux chaînes RMC Sport est par ici

A propos RMC Sport

RMC Sport
RMC Sport (anciennement SFR Sport) est un bouquet de chaînes de télévision française de Altice France consacré aux sports. Elles sont disponibles sur le satellite, le câble, l'IPTV et en web TV (OTT).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *