lundi , avril 6 2020

Barcelone – Malaise : Ces nouvelles révélations sur la relation entre Messi et Griezmann

Foot – Barcelone

Publié le 27 février 2020 à 14h30 par T.M.

Il y a quelques jours, des propos d’Antoine Griezmann ont fait énormément réagir. Face à l’ampleur prise par la polémique, le Français aurait réagi dans le vestiaire du FC Barcelone.

Ce n’est pas un secret, Antoine Griezmann connaît une adaptation compliquée au FC Barcelone. Des difficultés qui se répercutent également sur le terrain pour le Français, qui ne semble toutefois pas prêt de lâcher. En effet, rapporté par France FootballGriezmann aurait lâché en interne : « Ils ne vont pas m’avoir, je ne vais pas lâcher ! Oh que oui ils sont jaloux de moi (pour la Coupe du monde) ! Il vaut mieux en sourire ». Des propos qui ont fait énormément réagir de l’autre côté des Pyrénées. Alors que l’entourage du Français s’est empressé de démentir ces propos, le joueur du FC Barcelone en aurait également fait de même auprès de ses coéquipiers.

Griezmann au service de Messi ?

Ce jeudi, El Confidencial revient sur cet épisode suite à ces propos d’Antoine Griezmann. Voulant bien se faire voir auprès du vestiaire du FC Barcelone, surtout Lionel Messi, le Français aurait démenti cette sortie auprès des autres joueurs blaugrana. Comme le précise le média ibérique, Griezmann ne voudrait en aucun cas se mettre à dos Messi, étant plutôt décidé à se mettre à son service.

A propos Le10Sport

Le10Sport
Le 10 Sport est un quotidien, puis hebdomadaire français spécialisé dans le sport avec une forte dominante footballistique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *