lundi , janvier 27 2020

Barcelone – Malaise : Le message fort de Griezmann sur sa relation avec Suarez et Messi

Foot – Barcelone

Publié le 8 décembre 2019 à 9h30 par La rédaction

A l’issue de la victoire du FC Barcelone face à Majorque ce samedi, Antoine Griezmann est revenu sur ses relations avec Luis Suarez et Lionel Messi. Et le Français espère une meilleure connexion avec ses compères à l’avenir.

Le trident offensif du FC Barcelone s’est montré impérial ce samedi face à Majorque (5-2). Un match au cours duquel Antoine Griezmann, Lionel Messi et Luis Suarez ont tous été buteurs. Pourtant depuis le début de saison, la complémentarité entre ces joueurs sur le terrain n’est pas forcément optimale. La presse espagnole a fait état ces dernières semaines de prétendues tensions en interne entre Antoine Griezmann et ses compères de l’attaque, et son adaptation au sein du vestiaire blaugrana est au coeur de toutes les interrogations. A l’issue de la rencontre, le Français a évoqué ses relations avec Lionel Messi et Luis Suarez. Et même si tout n’a pas été parfait, les choses vont dans le bon sens selon Griezmann.

« On ne se connaît pas encore parfaitement »

« Ça a été un très grand match de Luis (Suarez) et de Leo (Messi), je suis content pour eux. Il y aura des matchs encore meilleurs, où on parviendra à se connecter encore mieux. (…) On ne se connaît pas encore parfaitement. A l’Atlético, je savais exactement ce qu’allaient faire mes partenaires… Ici, ce n’est pas encore le cas à 100%. Mais cela va venir », a déclaré Antoine Griezmann dans des propos rapportés par RMC Sport.

A propos Le10Sport

Le10Sport
Le 10 Sport est un quotidien, puis hebdomadaire français spécialisé dans le sport avec une forte dominante footballistique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *