jeudi , août 6 2020

Bartomeu s’en prend à Arthur

Quand l’expression « se faire appeler Arthur » prend tout son sens.

Dans les colonnes du quotidien Sport, le président du Barça, Josep Bartomeu, se livre sur le cas Arthur et la raison de son départ à Juventus. « On parle d’un joueur qui ne peut pas prolonger au Barça à cause du salaire qu’il demande » , dévoile-t-il avant de déplorer que le milieu brésilien ne soit pas revenu à Barcelone pour finir la saison. « Ce qu’a fait Arthur est un manque de respect pour ses partenaires, parce que l’équipe veut aller loin en Ligue des champions. Ce n’est pas logique qu’avec un titre si important en jeu, un joueur décide de disparaître. »

.dansArticle {border:0 !important;height:initial !important;}.pub + br, .dansArticle + br {display:none;}.dansArticle div {margin-top:15px;}.dansArticle iframe {margin: 0 auto;display: block;}

Bartomeu ne s’arrête pas là. « C’est un joueur qui a une certaine importance dans l’équipe et qui pouvait nous aider. Mais il n’est pas revenu au retour des vacances, affirme le président catalan. C’est un acte d’indiscipline inacceptable. Et c’est pour ça qu’on a ouvert un dossier contre lui, il n’y a aucun argument qui justifie son absence. Personne ne lui a donné l’autorisation. »

Il a peut être l’anniversaire de sa soeur à fêter. AB

A propos SoFoot.com

SoFoot.com
Mensuel de foot, culture et société

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *