samedi , mai 30 2020

BeIN n’a pas encore réglé les droits TV de Ligue 1

Al-Khelaïfi de nouveau dans la sauce.

Détenteur des droits TV internationaux de la Ligue 1, beIN Media Group n’a toujours pas réglé à la LFP les 35 millions d’euros qu’il lui doit depuis fin avril. Sur le plan national, le groupe qatari est en règle : il s’est bel et bien acquitté des neuf millions d’euros de droits de diffusion négociés (sur les quinze millions attendus avant la crise), et ne doit plus rien à la Ligue.

En revanche, c’est encore la pagaille pour les droit internationaux : pas un seul centime des 35 millions d’euros dus au 30 avril n’a été perçu, selon des informations de L’Équipe. De quoi exaspérer Jean-Michel Aulas, qui aurait manifesté son mécontentement lors de la dernière commission des finances de la LFP tenue en début de semaine. De son côté, la Ligue compte bien récupérer la part correspondant aux matchs déjà joués. Soit seize millions d’euros, d’après les calculs.

.dansArticle {border:0 !important;height:initial !important;}.pub + br, .dansArticle + br {display:none;}.dansArticle div {margin-top:15px;}.dansArticle iframe {margin: 0 auto;display: block;}

La confiance règne…

RL

A propos SoFoot.com

SoFoot.com
Mensuel de foot, culture et société

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *