vendredi , janvier 24 2020

Ben Arfa, un avenir et deux options

Les semaines passent et se ressemblent pour Hatem Ben Arfa. Libre depuis son départ du Stade Rennais, le joueur de 32 ans cherche toujours un club. Cette phrase incessamment répétée depuis mai dernier est toujours d’actualité. Si ces derniers jours, Valladolid est venu aux renseignements, les négociations n’ont pas avancé entre les parties. Résultat, tout semble encore possible dans ce dossier.

Deux options pour Ben Arfa

A l’heure actuelle, « HBA » aurait deux options. La première mène à Almeria qui a l’immense qualité d’être en Espagne, destination qui a la priorité du joueur depuis cet été, mais le désavantage de pas évoluer en Liga. La deuxième option mène, selon nos informations, à un club du Golfe dont l’identité n’a pas fuité mais qui devrait évoluer en Arabie Saoudite. Le club proposerait au joueur un contrat de quatre à six mois a des conditions très avantageuses.

Pour l’heure, le suspense reste entier. Ben Arfa va-t-il se relancer dans un club de haut niveau ? Ou alors finalement opter pour une destination plus « exotique », dans l’espoir de récupérer un gros contrat ? Lui seul peut répondre à toutes ces interrogations.

Par Manu LONJON

Vidéo – Ben Arfa mérite-t-il mieux que Valladolid ?

03:06

A propos Eurosport.fr

Eurosport.fr
Eurosport est la première destination sportive en Europe, alimentant la passion des fans et les mettant en contact avec les plus grands événements sportifs du monde.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *