samedi , mai 15 2021

Bertrand Traoré : « Un départ n’est pas à exclure »

Les vannes sont ouvertes à l’OL.

Lors d’une interview accordée à un média burkinabé, Bertrand Traoré n’a pas mâché ses mots. L’ailier droit de l’Olympique lyonnais, qui n’a pas disputé la moindre minute de jeu lors de l’épopée lyonnaise à Lisbonne, a évoqué son avenir avec les Gones et ses relations compliquées avec Rudi Garcia, son coach.

.dansArticle {border:0 !important;height:initial !important;}.pub + br, .dansArticle + br {display:none;}.dansArticle div {margin-top:15px;}.dansArticle iframe {margin: 0 auto;display: block;}

« Un départ n’est pas à exclure. Je suis resté trois ans à Lyon. Maintenant, il me reste deux années de contrat. J’ai 25 ans, j’ai joué partout où je suis passé. Si ma situation à Lyon ne change pas, je ne peux pas rester tout le temps sur le banc. J’ai besoin de jouer. Je n’ai pas de temps à perdre, je ne suis plus un joueur de 18, 19 ou 20 ans, a lâché l’international burkinabé avant de répondre à une question sur son entraîneur. « Quand le coach est arrivé, dès le début les choses étaient claires. Il m’a mis deux matchs de suite sur le banc. Le troisième match, j’étais dans les tribunes. Je ne dirais pas que le message était très clair, mais il était assez clair. Il a ses préférences, il fait ses choix. Je respecte, je travaille. »

À qui le tour ? TM

A propos SoFoot.com

SoFoot.com
Mensuel de foot, culture et société

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *