lundi , août 10 2020

Buffon, collectionneur de maillots de père en fils

Une collection légendaire.

Ce jeudi, la Juventus Turin affrontait le Milan AC dans le cadre de la demi-finale aller de Coupe d’Italie (1-1). Comme il est de coutume, à la fin de la rencontre, les joueurs des deux équipes échangent leurs maillots. L’occasion pour Gianluigi Buffon d’agrandir un peu plus son étonnante collection. En effet, le portier italien collectionne les maillots père-fils. Il s’est donc emparé de la tunique du jeune milieu de terrain des Rossoneri Daniel Maldini, fils de Paolo.

« Je lui ai demandé et j’étais très heureux de le recevoir. Je l’aime beaucoup. Dans ma collection, j’ai Enrico Chiesa et son fils, Georges Weah et son fils, Paolo Maldini et son fils. Maintenant, j’attends leurs petits-enfants. Quand ce sera leur tour, je serai toujours ici à San Siro au milieu du terrain,  » a t-il confié après le match.

.dansArticle {border:0 !important;height:initial !important;}.pub + br, .dansArticle + br {display:none;}.dansArticle div {margin-top:15px;}.dansArticle iframe {margin: 0 auto;display: block;}

On le croit sur parole. CS

A propos SoFoot.com

SoFoot.com
Mensuel de foot, culture et société

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *