jeudi , juin 4 2020

Buffon revient sur son départ du PSG

Buffon fait le bilan.

Dans un entretien accordé au Corriere dello Sport et publié ce dimanche, le gardien de but italien a évoqué les raisons de son départ du Paris Saint-Germain. L’ancien portier de la Juventus n’a pas souhaité prolonger et a finalement « renoncé à une prolongation d’un an et à beaucoup d’argent » , car « le PSG lui avait annoncé il y a cinq mois qu’il serait numéro deux la saison prochaine » . Si l’Italien concède que « l’offre était séduisante » , il souhaite à 41 ans continuer à « ressentir des sensations » et considère que « les émotions se traduisent par de l’énergie, des rêves, le sentiment de faire partie de quelque chose » .

En ce qui concerne son futur, le joueur assure avoir reçu de « bonnes propositions » , mais envisage également de reprendre ses études – faute de projet assez motivant – dans l’optique de devenir entraîneur ou d’intégrer une direction de club. Dans l’entretien, il a également évoqué Adrien Rabiot, « fuoriclasse » selon l’Italien qui « ne sait pas vraiment à quoi tiennent les tempêtes médiatiques dont il a été l’objet » et qu’il décrit son partenaire comme « un garçon bien et un excellent compagnon » .

.dansArticle {border:0 !important;height:initial !important;}.pub + br, .dansArticle + br {display:none;}.dansArticle div {margin-top:15px;}.dansArticle iframe {margin: 0 auto;display: block;}

Gigi qui soutient le titi, est-ce un parti pris ? VLA

A propos SoFoot.com

SoFoot.com
Mensuel de foot, culture et société

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *