lundi , décembre 16 2019

Coman vs Mbappé, qui est le plus rapide ?

Kingsley Coman a révélé qui était à son sens le joueur le plus rapide entre les deux jeunes internationaux tricolores.

L’attaque de l’équipe de France va pouvoir compter sur ses deux flèches les plus rapides, ce jeudi, pour défier la Moldavie. Didier Deschamps devrait en effet aligner Kingsley Coman et Kylian Mbappé dans les couloirs pour officier aux côtés d’Olivier Giroud et Antoine Griezmann. Une rareté puisqu’il ne s’agira que du deuxième match au cours duquel les deux jeunes attaquants seront associés dès le coup d’envoi.

Une duo prometteur comme l’a reconnu l’attaquant du Bayern Munich, à son avantage lors de ses dernières sorties en bleu alors que le Parisien était sur le flanc. « Nous apportons tous les deux de l’impulsion dans le jeu, nous sommes assez provocateurs. Cela procure beaucoup de danger des deux côtés. Kylian a un peu le même profil que Gnabry au Bayern, il est plus finisseur que moi », a ainsi analysé l’ancien Turinois dans les colonnes du Parisien.

Plus finisseur et plus rapide ? La question mérite d’être posée alors que le Bavarois a été flashé à 35,7 km/h lors du match de la 6e journée de Bundesliga face à Paderborn (3-2). Lors de sa chevauchée fantastique face à l’Argentine lors des huitièmes de finale de la Coupe du monde, Kylian Mbappé avait en effet vu sa vitesse mesurée à 37km/h. Kingsley Coman a de lui-même mis fin au débat. Tout du moins en partie. « Je pense que c’est Kylian (qui est le plus rapide). Peut-être pas sur l’accélération, mais sur la longueur, il est certainement plus rapide (que moi) », a-t-il en effet statué, espérant bien pouvoir suivre son partenaire sur la pelouse du Stade de France ce jeudi soir. 

A propos Sports.fr Football

Sports.fr Football
Suivez toute l'actu sportive en temps réel sur Sports.fr ! Football, Tennis, Basket, Rugby, Sports US, Golf, F1, Rallye, Surf, MotoGP, Cyclisme, Voile, Athlétisme, Hand, Volley, Golf, Boxe, Natation, Ski, Gymnastique, Escrime, Judo et tous les grands événements (Coupe du monde, Jeux Olympiques...) sont traités sur Sports.fr !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *