lundi , mars 30 2020

Coutinho officiellement au Bayern

Taschenmesser.

Le Bayern a officialisé ce lundi matin l’arrivée de Philippe Coutinho (27 ans) en provenance du Barça. Il est prêté une saison contre 8,5 millions d’euros avec une option d’achat à 120 millions d’euros, annonce L’Équipe. Les Bavarois prendront en charge l’intégralité de son salaire. En difficulté depuis son arrivée en Catalogne en 2017, le Brésilien cherchait une porte de sortie cet été : c’est donc chose faite.

Coutinho portera le numéro 10 avec le Bayern. Sur le site officiel du club, le joueur a exprimé toute sa satisfaction de signer en Bavière : « Pour moi, ce changement représente un nouveau défi, dans un nouveau pays et dans l’un des meilleurs clubs d’Europe. Je suis vraiment impatient. J’ai de gros objectifs avec le Bayern et je suis sûr de pouvoir les réaliser avec mes nouveaux coéquipiers » , a-t-il expliqué.

.dansArticle {border:0 !important;height:initial !important;}.pub + br, .dansArticle + br {display:none;}.dansArticle div {margin-top:15px;}.dansArticle iframe {margin: 0 auto;display: block;}

Un Brésilien quitte le Barça, avant qu’un autre ne le remplace ?
AS

A propos SoFoot.com

SoFoot.com
Mensuel de foot, culture et société

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *