lundi , août 19 2019

Deux matches, deux défaites : Liverpool et la prépa, c’est pas encore ça

Leur début de saison ne ressemble pas à la fin de leur dernier exercice. En trois jours, Liverpool, vainqueur de la Ligue des champions, a concédé une deuxième défaite, cette fois face au Séville FC (2-1), dimanche à Boston, en match amical de sa tournée américaine.

Après son échec (3-2) vendredi à Chicago contre Dortmund, les Reds ont en outre perdu sur blessure Yasser Larouci, sorti du terrain sur un brancard à la suite d’un violent coup de pied de Joris Gagnon, sanctionné d’un carton rouge (76). Le jeune joueur (18 ans) ne semble pas sérieusement touché, selon Jürgen Klopp, l’entraîneur de Liverpool.

Les Andalous ont ouvert le score par Nolito (37, 1-0) avant que les hommes de Jürgen Klopp n’égalisent par l’intermédiaire de Divock Origi (1-1, 44) juste avant la mi-temps. C’est finalement Alejandro Pozo à l’ultime minute qui a offert la victoire aux Sévillans, même réduits à dix (2-1, 90).

A propos Eurosport.fr

Eurosport.fr
Eurosport est la première destination sportive en Europe, alimentant la passion des fans et les mettant en contact avec les plus grands événements sportifs du monde.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *