vendredi , février 21 2020

Didier Deschamps critique le calendrier

Un de plus.

Après Klopp, Guardiola, Tuchel, c’est au tour de Didier Deschamps de se plaindre du calendrier. En effet, dans une interview accordée au journal allemand Kicker, le sélectionneur de l’équipe de France a pointé du doigt le « manque de cohésion dans le football » , et plus particulièrement le rythme fou imposé aux footballeurs.

.dansArticle {border:0 !important;height:initial !important;}.pub + br, .dansArticle + br {display:none;}.dansArticle div {margin-top:15px;}.dansArticle iframe {margin: 0 auto;display: block;}

«  Le calendrier n’est pas seulement surchargé, à ce rythme-là, il va même éclater. Mais je n’ai guère d’espoir que la situation évolue favorablement  » , a pointé Deschamps, avant d’ajouter qu’il ressentait «  un manque de cohésion dans le football en général, et nous ne nous occupons pas assez de la santé des joueurs. C’est un problème auquel est confrontée chaque grande nation. Même les jeunes joueurs supportent de moins en moins ces cadences infernales, tellement ils doivent enchaîner les matchs à un rythme effréné.  »

Un coup de gueule compréhensible. CS

A propos SoFoot.com

SoFoot.com
Mensuel de foot, culture et société

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *