jeudi , avril 2 2020

Drenthe va faire une apparition dans une série sur la mafia

Ehhhhhh, action.

Royston Drenthe n’est pas seulement un joueur des Kozakken Boys, un club en troisième division aux Pays-Bas, il est aussi acteur. L’ancien du Real Madrid a révélé la surprise sur son compte Instagram : « Le moment est venu. Après un long silence, je peux enfin annoncer que vous allez me voir dans la série Mocro Maffia ! Je suis très excité de vous montrer cet autre côté de Royston et j’espère que vous l’apprécierez autant que moi. »

Le pitch de la série ? L’histoire de trois potes (Romano, Pencil et The Pope) qui enchaînent les délits mineurs, avant de prendre le contrôle du trafic de cocaïne à Amsterdam. Sur les premières images de la série dévoilée cette semaine, Drenthe apparaît une arme à feu à la main. « Quand je me suis rendu au casting, je me souviens que les gars étaient perplexes, raconte-t-il aux médias néerlandais. Ils m’ont dit : « As-tu déjà joué ? » Puis, ils ont trouvé que je m’en sortais très bien. J’ai donc décidé de saisir cette opportunité. »

.dansArticle {border:0 !important;height:initial !important;}.pub + br, .dansArticle + br {display:none;}.dansArticle div {margin-top:15px;}.dansArticle iframe {margin: 0 auto;display: block;}

La plus belle reconversion. CA

A propos SoFoot.com

SoFoot.com
Mensuel de foot, culture et société

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *