jeudi , août 6 2020

En quatorzaine, Zürich affrontera Bâle avec ses U21

Le sacrifice de Zürich.

En quarantaine depuis dimanche et jusqu’au 17 juillet, le FC Zürich a décidé d’envoyer une équipe essentiellement composée de jeunes joueurs, mardi soir, pour le match face au FC Bâle, explique la RTS Sport. Alors que le président, six joueurs du groupe professionnel et trois éléments du staff ont contracté le Covid-19, les dirigeants y ont vu une opportunité exceptionnelle pour les jeunes de se montrer dans un match de première division. Précision : Zürich n’a plus rien à jouer en cette fin de saison.

« Nous avons pesé le pour et le contre et sommes arrivés à la conclusion que nous voulions jouer les deux matchs contre Bâle (mardi) et contre les Young Boys (samedi) dans l’intérêt du football suisse, a indiqué Ancillo Canepa, le président du FC Zürich. Si nous pouvons ainsi garantir que le championnat puisse être joué jusqu’au bout, c’est dans l’intérêt de tous les clubs de la Super League. »

.dansArticle {border:0 !important;height:initial !important;}.pub + br, .dansArticle + br {display:none;}.dansArticle div {margin-top:15px;}.dansArticle iframe {margin: 0 auto;display: block;}

La crème de la crème face aux petits suisses.
AB

A propos SoFoot.com

SoFoot.com
Mensuel de foot, culture et société

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *