lundi , août 19 2019

Entorse à la cheville gauche pour Gustavo, absent deux semaines

Luiz Gustavo sera absent au minimum deux semaines. Le milieu de terrain de l’OM est touché à la cheville gauche. « Malheureusement, on a perdu Luiz, ça ne me plaît pas. On doit faire les examens demain, regarder sa blessure, c’est la deuxième blessure à la cheville pour l’équipe« , a regretté l’entraîneur André Villas-Boas, après la victoire de son équipe contre Saint-Étienne 2-1, dimanche à Washington en finale des EA Ligue 1 Games.

Luiz Gustavo s’est blessé sur un tacle du stéphanois Zaydou Youssouf, averti, et a été remplacé par Morgan Sanson (29). « C’est un coup dur pour nous, mais on a la chance d’avoir encore du temps avant la 1re journée » de Ligue 1 pour éventuellement le récupérer.

L’OM reprend la L1 le 11 août contre Reims. Les EA Ligue 1 Games sont un tournoi amical pour la promotion du football français aux États-Unis. Il y a une semaine, l’ailier Florian Thauvin s’était lui aussi blessé à la cheville droite lors d’un match amical perdu chez les Glasgow Rangers (4-0).

A propos Eurosport.fr

Eurosport.fr
Eurosport est la première destination sportive en Europe, alimentant la passion des fans et les mettant en contact avec les plus grands événements sportifs du monde.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *