jeudi , juin 4 2020

Euro espoirs: la compo probable des Bleuets face à l’Angleterre

Pas de surprise à attendre de la part du sélectionneur des Bleuets Sylvain Ripoll, avant d’aborder le premier match de l’Euro espoirs face à l’Angleterre ce mardi à Cesena (Italie). Ce sera en 4-2-3-1 si on se fie au dernier entraînement et au travail effectué sur l’ensemble de la semaine, depuis l’arrivée des joueurs en Italie.

La Ligue 1 à l’honneur

Malgré quelques incertitudes autour de plusieurs joueurs comme Dagba, Upamecano ou Ikoné, Sylvain Ripoll devrait aligner son équipe type. Ibrahima Konaté, le joueur de Leipzig, complétera la défense avec Ballo-Touré.

Aouar et Tousart donneront au milieu une forte connotation lyonnaise. L’animation offensive dans ce 4-2-3-1 sera articulée autour des deux Lillois Jonathan Ikoné et Jonathan Bamba. Jeff Reine-Adelaide, prometteur à Angers et qui intéresse Lille, épaulera ce duo. Devant, c’est le joueur de Lyon Moussa Dembelé qui devrait évoluer à la pointe de l’attaque, pour un 11 qui sent bon la Ligue 1.

La compo probable de l’équipe de France face à l’Angleterre: 

Bernardoni – Dagba, Konaté, Upamecano, Ballo-Touré – Aouar, Tousart – Bamba, Reine-Adelaide, Ikone – Dembele

A propos RMC Sport

RMC Sport
RMC Sport (anciennement SFR Sport) est un bouquet de chaînes de télévision française de Altice France consacré aux sports. Elles sont disponibles sur le satellite, le câble, l'IPTV et en web TV (OTT).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *