lundi , mars 30 2020

Fabregas prend trois matches de suspension, Tait aussi

Les milieux de terrain Cesc Fabregas (AS Monaco) et Flavien Tait (Rennes), exclus lors de la 1re journée de Ligue 1, ont écopé d’une suspension de trois matches ferme, a annoncé mercredi la Commission de discipline de la Ligue de football professionnel (LFP). Exclu à la demi-heure de jeu vendredi contre Lyon, l’Espagnol Cesc Fabregas a reçu le premier carton rouge de cette saison de Ligue 1 après une semelle sur le défenseur latéral de l’OL Léo Dubois.

Le milieu du Stade Rennais, Flavien Tait, 26 ans, a également reçu un carton rouge, à la 69e minute du match contre Montpellier, après un geste d’humeur à l’encontre de Pedro Mendes. Les autres décisions de la commission de discipline du 14 août:

LIGUE 1

Un match de suspension: Eddy Gnahoré (Amiens)

LIGUE 2

Trois matchs de suspension: El Hadji Pape Djibril Diaw (Caen)

Deux matches de suspension dont un match avec sursis: Sekou Condé (Châteauroux), Ousmane Kanté (Paris FC)

Un match de suspension: Cédric Avinel (AC Ajaccio), Tino Kadewere (Le Havre AC), Yoane Wissa (Lorient)

ValenciennesNancy du 2 août 2019 (2e journée) – Comportement des supporters du Valenciennes FC:1500 EUR d’amende pour Valenciennes pour jets d’objets.

A propos Eurosport.fr

Eurosport.fr
Eurosport est la première destination sportive en Europe, alimentant la passion des fans et les mettant en contact avec les plus grands événements sportifs du monde.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *