samedi , mai 30 2020

Foot – ALL – Allemagne : Leverkusen monte sur le podium

Avec l’ancien Parisien Moussa Diaby titulaire, Leverkusen s’est détaché rapidement en première période, grâce à un but signé Kai Havertz (7e), servi par Bellarabi. Il aurait pu mener 2-0 à la pause sans un sauvetage devant sa ligne d’Elvedi devant Demirbay.

Thuram buteur pour Mönchengladbach

Le Français Marcus Thuram a retardé le succès de Leverkusen (52e) mais les visiteurs ont ajouté un troisième but, par Lars Bender (81e). Leverkusen passe donc en troisième position au classement, devant Mönchengladbach, qui pourrait sortir du carré de tête si Leipzig ne perd pas à Mayence, ce dimanche.

Dans les autres rencontres de l’après-midi en Bundesliga, le Werder Brême (17e) s’est imposé à Fribourg (1-0) grâce à un but de son milieu Leonardo Bittencourt (19e) et met la pression sur la place de barragiste occupée par le Fortuna Düsseldorf, qui se déplacera dimanche sur la pelouse du FC Cologne. Enfin, la lanterne rouge Paderborn et Hoffenheim (9e) n’ont pu se départager après deux buts marqués dans les dix premières minutes (1-1).

A propos L'équipe Sport

L'équipe Sport
L’Équipe est un journal quotidien sportif français, propriété du Groupe Amaury. Créé le 28 février 1946 par Jacques Goddet pour succéder à L’Auto, L’Équipe a notamment été à l'origine de la création de la "Coupe d'Europe des clubs champions", et son ancêtre "L’Auto" avait auparavant créé le "Tour de France" en 1903. De grands journalistes sportifs tels que Pierre Chany ou Gabriel Hanot ont contribué à la renommée de ce titre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *