lundi , décembre 16 2019

Foot – Amical (F) – Amical féminin : les 90 000 billets pour Angleterre-Allemagne ont été vendus

La Fédération anglaise a annoncé ce mercredi, la fermeture de la vente des tickets pour le match amical entre l’Angleterre et l’Allemagne le 9 novembre prochain. Les 90 000 places du stade de Wembley ont toutes été vendues, confirmant l’engouement des Anglais pour le football féminin dans le sillage de la belle Coupe du monde de l’équipe nationale (4e) et à moins de deux ans de l’Euro en Angleterre.

Le record d’affluence officiel pour un match féminin (90 185 spectateurs pour la finale de la Coupe du monde 1999 entre les États-Unis et la Chine au Rose Bowl de Pasadena) devrait être approché.

A propos L'équipe Sport

L'équipe Sport
L’Équipe est un journal quotidien sportif français, propriété du Groupe Amaury. Créé le 28 février 1946 par Jacques Goddet pour succéder à L’Auto, L’Équipe a notamment été à l'origine de la création de la "Coupe d'Europe des clubs champions", et son ancêtre "L’Auto" avait auparavant créé le "Tour de France" en 1903. De grands journalistes sportifs tels que Pierre Chany ou Gabriel Hanot ont contribué à la renommée de ce titre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *