samedi , février 22 2020

Foot – Amical – Liverpool-Séville : Joris Gnagnon craque puis s’excuse

Le défenseur français du Séville FC, Joris Gnagnon, a perdu ses nerfs lors du match amical contre Liverpool (2-1), dans la nuit de dimanche à lundi. À la 76e minute de jeu, alors que le score était de 1-1, l’ancien Rennais a fauché volontairement, par derrière, le jeune Yasser Larouci (18 ans). Le Franco-Algérien, blessé sur le coup, a dû sortir sur civière.

Un geste d’humeur qui a valu un carton rouge direct au défenseur et provoqué une vive discussion entre les joueurs des deux camps. Quelques heures après la rencontre, Joris Gnagnon a présenté ses excuses, à Liverpool et au joueur, sur Twitter. Selon l’entraîneur des Reds, Jürgen Klopp, la blessure de Larouci n’est pas très grave.

A propos L'équipe Sport

L'équipe Sport
L’Équipe est un journal quotidien sportif français, propriété du Groupe Amaury. Créé le 28 février 1946 par Jacques Goddet pour succéder à L’Auto, L’Équipe a notamment été à l'origine de la création de la "Coupe d'Europe des clubs champions", et son ancêtre "L’Auto" avait auparavant créé le "Tour de France" en 1903. De grands journalistes sportifs tels que Pierre Chany ou Gabriel Hanot ont contribué à la renommée de ce titre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *