vendredi , décembre 13 2019

Foot – ANG – Arsenal – Freddie Ljungberg, coach intérimaire d’Arsenal, a prévu de parler à Arsène Wenger

Freddie Ljungberg a annoncé ce mardi son intention de s’entretenir prochainement avec Arsène Wenger. Le Suédois, nommé entraîneur intérimaire d’Arsenal après le limogeage d’Unai Emery, la semaine dernière, a évolué pendant de nombreuses années (1998-2007) sous la direction du technicien français chez les Gunners. « J’aimerais vraiment lui parler. Je suis en contact avec lui mais je ne l’ai pas encore fait parce que ça a été un peu mouvementé, a indiqué le Suédois. Mais c’est sur ma liste des choses à faire. »

Si Ljungberg semble demandeur de conseils, ce n’était pas le cas de l’Espagnol qui, en un an et demi passé au club, n’a jamais souhaité consulter le Français. Pour son premier match à la tête d’Arsenal, l’ancien milieu offensif avait ramené un résultat nul de Norwich City (2-2), dimanche. Jeudi (21h15), pour sa première sur le banc à l’Emirates Stadium, il accueillera Brighton.

A propos L'équipe Sport

L'équipe Sport
L’Équipe est un journal quotidien sportif français, propriété du Groupe Amaury. Créé le 28 février 1946 par Jacques Goddet pour succéder à L’Auto, L’Équipe a notamment été à l'origine de la création de la "Coupe d'Europe des clubs champions", et son ancêtre "L’Auto" avait auparavant créé le "Tour de France" en 1903. De grands journalistes sportifs tels que Pierre Chany ou Gabriel Hanot ont contribué à la renommée de ce titre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *