lundi , août 10 2020

Foot – ANG – Arsenal – Mikel Arteta (Arsenal) : « Nous devions changer de mentalit頻

Mikel Arteta, entraîneur d’Arsenal (après la victoire en finale de la Cup face à Chelsea) : « J’étais conscient des défis qui m’attendaient le jour où j’ai pris la décision de signer. Il y aura toujours de grandes attentes, en raison de l’histoire et de l’héritage incroyables de ce grand club. Voici le premier trophée, savourons-le aujourd’hui. Nous savons qu’il y a encore beaucoup de travail pour améliorer les choses, mais je suis fier de tout ce que l’on a déjà pu changer. Les joueurs ont été fantastiques. Je remercie le staff, mais aussi les dirigeants, pour m’avoir donné l’opportunité de prendre en main et de représenter ce club. Merci pour leur soutien, merci de croire en nous.

Quand je suis arrivé, je n’avais qu’une seule mission : faire en sorte que les joueurs et le staff soient persuadés que nous pouvions y arriver. Nous devions changer cette énergie et cette mentalité. J’ai vu mes joueurs évoluer ensemble, profiter de leur métier, passer du temps entre eux. C’est ce qui me rend le plus fier, les trophées ne sont que la conséquence logique de cet état d’esprit. »

A propos L'équipe Sport

L'équipe Sport
L’Équipe est un journal quotidien sportif français, propriété du Groupe Amaury. Créé le 28 février 1946 par Jacques Goddet pour succéder à L’Auto, L’Équipe a notamment été à l'origine de la création de la "Coupe d'Europe des clubs champions", et son ancêtre "L’Auto" avait auparavant créé le "Tour de France" en 1903. De grands journalistes sportifs tels que Pierre Chany ou Gabriel Hanot ont contribué à la renommée de ce titre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *