lundi , août 10 2020

Foot – ANG – Bournemouth – Bournemouth : l’emblématique entraîneur Eddie Howe quitte le club

Relégué en Championship (D2), Bournemouth a annoncé qu’il se séparait « d’un commun accord » de son entraîneur emblématique Eddie Howe. Le club du sud de l’Angleterre, l’un des plus petits budgets de Premier League depuis des années, a fini 18e et raté d’un point le maintien.

« Ayant passé au total vingt-cinq ans avec le club, comme joueur puis comme entraîneur, cette décision – prise en commun avec le club – est l’une des plus difficiles que j’ai eue à prendre, a expliqué Howe dans un communiqué. Mais […] nous avons eu le sentiment commun que c’était le bon moment pour que le club prenne une autre direction », a-t-il ajouté.

A propos L'équipe Sport

L'équipe Sport
L’Équipe est un journal quotidien sportif français, propriété du Groupe Amaury. Créé le 28 février 1946 par Jacques Goddet pour succéder à L’Auto, L’Équipe a notamment été à l'origine de la création de la "Coupe d'Europe des clubs champions", et son ancêtre "L’Auto" avait auparavant créé le "Tour de France" en 1903. De grands journalistes sportifs tels que Pierre Chany ou Gabriel Hanot ont contribué à la renommée de ce titre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *