mardi , juillet 14 2020

Foot – ANG – Coronavirus – Dix nouveaux cas positifs au coronavirus en Championship

Dix nouveaux cas de contamination au Covid-19 ont été révélés à l’issue d’une série de tests pratiqués jeudi et vendredi dans les 24 clubs de Championship, a annoncé samedi l’English Football League, qui organise les divisions professionnelles en Angleterre hors Premier League.

Ces dix cas, issus de huit clubs, s’ajoutent aux trois détectés lors de la précédente série de contrôles, en début de semaine. Parmi eux figure un joueur de Preston North End, Jayden Stockley, asymptomatique. Middlesbrough et Cardiff ont également dit avoir un cas positif dans leurs rangs, sans révéler qui, selon la BBC. Au sein du club gallois, il s’agit d’un membre du staff.

Au total, 1 058 tests ont été effectués en Championship en fin de semaine.

Les tests pratiqués en Premier League sont, eux, tous revenus négatifs. Après avoir obtenu le feu vert du gouvernement, l’élite anglaise doit reprendre la compétition le 17 juin. Les trois divisions inférieures devraient décider d’ici une huitaine de jours de la manière dont elles termineront la saison.

A propos L'équipe Sport

L'équipe Sport
L’Équipe est un journal quotidien sportif français, propriété du Groupe Amaury. Créé le 28 février 1946 par Jacques Goddet pour succéder à L’Auto, L’Équipe a notamment été à l'origine de la création de la "Coupe d'Europe des clubs champions", et son ancêtre "L’Auto" avait auparavant créé le "Tour de France" en 1903. De grands journalistes sportifs tels que Pierre Chany ou Gabriel Hanot ont contribué à la renommée de ce titre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *