mardi , juillet 14 2020

Foot – ANG – coronavirus – Paul Barber (Brighton), à propos de la reprise de la Premier League : « Notre plaisir de rejouer est teinté de tristesse »

Le gouvernement britannique a autorisé samedi le retour à huis clos de toutes les compétitions sportives à partir du 1er juin, après plus de deux mois d’arrêt en raison de la pandémie de Covid-19. Une décision accueillie avec beaucoup de satisfaction par Paul Barber, le directeur général de Brighton : « Oui, nous étions pour cette date. À un moment donné, il faut décider d’une date. Nous pensons que c’est un moment raisonnable pour reprendre. En même temps, gardons à l’esprit que près de 40 000 personnes ont perdu la vie pendant cette période. Notre plaisir de rejouer est teinté de tristesse envers ces gens. Ceci dit, notre gouvernement a beaucoup aidé notre sport à aller de l’avant le plus rapidement possible et en toute sécurité. »

A propos L'équipe Sport

L'équipe Sport
L’Équipe est un journal quotidien sportif français, propriété du Groupe Amaury. Créé le 28 février 1946 par Jacques Goddet pour succéder à L’Auto, L’Équipe a notamment été à l'origine de la création de la "Coupe d'Europe des clubs champions", et son ancêtre "L’Auto" avait auparavant créé le "Tour de France" en 1903. De grands journalistes sportifs tels que Pierre Chany ou Gabriel Hanot ont contribué à la renommée de ce titre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *