jeudi , août 6 2020

Foot – ANG – Dans sa lutte pour le maintien, Aston Villa se relance contre Crystal Palace

C’est un peu le match de la dernière chance qu’Aston Villa a remporté (2-0) dimanche contre Crystal Palace. Alors que Watford et West Ham avaient gagné samedi, les reléguant à sept points, les Villans n’avaient pas d’autre choix que de s’imposer pour continuer à croire, encore un peu, au maintien.

Alors qu’ils restaient sur trois défaites, ils ont tremblé lorsque Mamadou Sakho a marqué (8e). Le but du Français a été refusé après intervention du VAR. À raison, le ballon a frappé le bras du Français avant de rentrer dans le but. Trezeguet a ouvert le score d’une frappe croisée avant la mi-temps (45e+4). L’international égyptien (25 ans, 44 sélections) s’est offert le doublé en deuxième période (59e).

Ce succès permet au 18e et premier relégable de revenir à quatre points du duo Watford – West Ham. Il leur reste trois matches pour se sauver.

A propos L'équipe Sport

L'équipe Sport
L’Équipe est un journal quotidien sportif français, propriété du Groupe Amaury. Créé le 28 février 1946 par Jacques Goddet pour succéder à L’Auto, L’Équipe a notamment été à l'origine de la création de la "Coupe d'Europe des clubs champions", et son ancêtre "L’Auto" avait auparavant créé le "Tour de France" en 1903. De grands journalistes sportifs tels que Pierre Chany ou Gabriel Hanot ont contribué à la renommée de ce titre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *