mardi , juillet 7 2020

Foot – ANG – Le gouvernement anglais autorise la reprise de la Premier League

Le dernier obstacle pour la reprise de la Premier League est levé. Le gouvernement britannique a autorisé samedi le retour à huis clos de toutes les compétitions sportives à partir du 1er juin, après plus de deux mois d’arrêt en raison de la pandémie de Covid-19.

« L’attente est terminée. Le sport britannique reviendra bientôt dans des conditions sûres et étroitement contrôlées », a déclaré le ministre chargé des Sports Oliver Dowden. La Premier League reprendra donc le mercredi 17 juin, avec deux matches en retard au programme : Aston Villa-Sheffield United et Manchester City-Arsenal.

A propos L'équipe Sport

L'équipe Sport
L’Équipe est un journal quotidien sportif français, propriété du Groupe Amaury. Créé le 28 février 1946 par Jacques Goddet pour succéder à L’Auto, L’Équipe a notamment été à l'origine de la création de la "Coupe d'Europe des clubs champions", et son ancêtre "L’Auto" avait auparavant créé le "Tour de France" en 1903. De grands journalistes sportifs tels que Pierre Chany ou Gabriel Hanot ont contribué à la renommée de ce titre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *