mardi , mai 26 2020

Foot – ANG – Serge Aurier (Tottenham) : « J’aimerais bien finir au PSG »

Dans une interview diffusée sur Canal Plus Sports Afrique, Serge Aurier, 27 ans, révèle qu’il aimerait finir sa carrière au PSG, où il a évolué de 2014 à 2017 avant de signer à Tottenham jusqu’en 2022.

« C’est même le projet, dit-il. J’aimerais bien finir à Paris parce que c’est mon club de coeur. J’ai lu récemment que des gens m’avaient associé à Marseille par rapport à une phrase que j’ai dite, mais ils n’ont pas bien compris ce que j’ai voulu dire. Pour Paris, j’aurais bien voulu beaucoup plus d’amour, il y a sentiment un peu d’inachevé. C’est mon club depuis tout petit, c’était un rêve pour moi de finir à Paris et il n’est pas terminé. Si je peux finir ma carrière à Paris, ce serait avec plaisir. J’aurais pu y rester toute ma carrière. Je suis le PSG de loin, mais ça reste mon club et ça ne bougera pas. »

Son aventure à Paris avait été ternie par l’affaire Periscope, quand il avait insulté son entraîneur Laurent Blanc.

A propos L'équipe Sport

L'équipe Sport
L’Équipe est un journal quotidien sportif français, propriété du Groupe Amaury. Créé le 28 février 1946 par Jacques Goddet pour succéder à L’Auto, L’Équipe a notamment été à l'origine de la création de la "Coupe d'Europe des clubs champions", et son ancêtre "L’Auto" avait auparavant créé le "Tour de France" en 1903. De grands journalistes sportifs tels que Pierre Chany ou Gabriel Hanot ont contribué à la renommée de ce titre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *