lundi , juin 14 2021

Foot – ANG – West Brom – Allardyce décidera de son avenir à West Bromwich avant le dernier match

Alors que West Bromwich est officiellement relégué de Premier League depuis sa défaite contre Arsenal (1-3) la semaine dernière, Sam Allardyce réfléchit à son avenir. « Une décision finale sera prise avant le match contre Leeds (le 23 mai, lors de la 38e journée), a déclaré l’entraîneur des Baggies. Aucune décision n’a encore été prise. »

Le technicien de 66 ans a pris les rênes de West Brom en décembre après le limogeage de Slaven Bilic, alors que le club était à une 19e place qu’il occupe toujours. « Le problème, c’est que je n’arrive pas à comprendre, car je ne m’y attendais pas quand j’ai pris les rênes du club, a ajouté Allardyce. Je n’ai pas ressenti ça depuis une éternité, depuis les années 70 ou 80… Mais je dois accepter. »

A propos L'équipe Sport

L’Équipe est un journal quotidien sportif français, propriété du Groupe Amaury. Créé le 28 février 1946 par Jacques Goddet pour succéder à L’Auto, L’Équipe a notamment été à l'origine de la création de la "Coupe d'Europe des clubs champions", et son ancêtre "L’Auto" avait auparavant créé le "Tour de France" en 1903. De grands journalistes sportifs tels que Pierre Chany ou Gabriel Hanot ont contribué à la renommée de ce titre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *