mardi , juillet 7 2020

Foot – ARG – Argentine : River Plate a fêté son 119e anniversaire

36 titres de champion d’Argentine, 12 Coupes nationales et 4 Copa Libertadores : en 119 ans d’existence, River Plate a bien garni son armoire à trophées, pour devenir un des clubs les plus mythiques du monde.

Lundi, à l’occasion de son anniversaire, le club argentin a publié sur les réseaux sociaux une petite vidéo qui revient sur les grandes dates de son histoire, sans oublier de rendre hommage à ses supporters, connus pour être parmi les plus fervents. Le clip évoque également rapidement « les moments difficiles, ceux dont on sort plus fort », et n’oublie pas quelques images de victoires face au grand rival, Boca Juniors.

A propos L'équipe Sport

L'équipe Sport
L’Équipe est un journal quotidien sportif français, propriété du Groupe Amaury. Créé le 28 février 1946 par Jacques Goddet pour succéder à L’Auto, L’Équipe a notamment été à l'origine de la création de la "Coupe d'Europe des clubs champions", et son ancêtre "L’Auto" avait auparavant créé le "Tour de France" en 1903. De grands journalistes sportifs tels que Pierre Chany ou Gabriel Hanot ont contribué à la renommée de ce titre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *