jeudi , juin 4 2020

Foot – Bleues – Coupe du monde 2019 : vers un huitième France – Brésil ?

La France rencontrera, le dimanche 23 juin au Havre, un meilleur troisième. Selon toute vraisemblance, il s’agira du troisième du groupe C, si celui-ci fait partie des élus. Ce qui est une hypothèse très probable.

Une forte probabilité de jouer le Brésil, l’Australie ou l’Italie

Dans ce groupe, toutes les équipes peuvent encore terminer troisièmes, mais c’est juste de la théorie pour la Jamaïque, qui doit battre de l’Australie par cinq buts d’écart. Si l’on part de l’hypothèse que l’Australie domine la Jamaïque, le troisième du groupe sera le Brésil, s’il ne bat pas l’Italie. En cas de victoire brésilienne, tout dépendra de la différence de buts et de l’ampleur des scores des matches Brésil – Italie et Australie – Jamaïque. Il y a une forte probabilité que les Bleues affrontent le Brésil, l’Australie ou l’Italie.

Si le troisième du groupe C ne devait pas se qualifier, l’adversaire des Bleues serait soit le troisième du groupe D (Argentine ou Écosse, voire Japon), soit celui du groupe E (Cameroun ou Nouvelle-Zélande).

A propos L'équipe Sport

L'équipe Sport
L’Équipe est un journal quotidien sportif français, propriété du Groupe Amaury. Créé le 28 février 1946 par Jacques Goddet pour succéder à L’Auto, L’Équipe a notamment été à l'origine de la création de la "Coupe d'Europe des clubs champions", et son ancêtre "L’Auto" avait auparavant créé le "Tour de France" en 1903. De grands journalistes sportifs tels que Pierre Chany ou Gabriel Hanot ont contribué à la renommée de ce titre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *