lundi , mars 30 2020

Foot – C3 – 3e tour préliminaire de la Ligue Europa : Vitoria Guimaraes se qualifie pour les barrages sans trembler

Adversaire de Bordeaux (0-1, 1-2), la saison passée, au deuxième tour préliminaire de la Ligue Europa, l’équipe lettone du FK Ventspils n’a pas pesé bien lourd face aux Portugais de Vitoria Guimaraes, qu’elle affrontait au troisième tour préliminaire de la C3.

Déjà vainqueur (3-0) en Lettonie, Guimaraes a écrasé Ventspils (6-0), grâce notamment à un doublé de Rochinha et des buts de Davidson et Pepe. La formation portugaise est donc qualifiée pour les barrages d’accession à la Ligue Europa.

À noter également la qualification du Legia Varsovie (Pologne) au détriment des Grecs d’Atromios (0-0, 2-0) et celle de l’équipe arménienne d’Ararat-Armenia, qui était opposée aux Géorgiens du FC Saburtalo (1-2, 2-0).

A propos L'équipe Sport

L'équipe Sport
L’Équipe est un journal quotidien sportif français, propriété du Groupe Amaury. Créé le 28 février 1946 par Jacques Goddet pour succéder à L’Auto, L’Équipe a notamment été à l'origine de la création de la "Coupe d'Europe des clubs champions", et son ancêtre "L’Auto" avait auparavant créé le "Tour de France" en 1903. De grands journalistes sportifs tels que Pierre Chany ou Gabriel Hanot ont contribué à la renommée de ce titre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *