lundi , janvier 27 2020

Foot – C3 – Clément Grenier (Rennes) : « Pas trop de réflexion à avoir »

« Avez-vous retrouvé de bonnes sensations contre la Lazio ?
Oui, c’est toujours bien de jouer. Ce genre de match, je les aime bien aussi, c’était important, parce qu’on travaille pour ça, d’être performant ce soir, avec un rôle important aussi au niveau de l’expérience, donc sur le plan physique, technique et tactique, j’ai essayé de donner le maximum, comme à chaque fois, et ce soir (jeudi), on a été en réussite, et tous cohérents dans ce qu’on a fait, donc ça fait plaisir sur le plan collectif et individuel.

Comment vivez-vous votre changement de situation ?
Ça fait partie du haut niveau, il y a des bons moments, d’autres un peu moins bons, mais on apprend toujours, j’apprends, je continue de travailler, je ne lâche pas et j’essaie d’être performant quand on fait appel à moi. C’est pour ça que ce soir, c’était un match important pour l’équipe et sur le plan individuel pour beaucoup de joueurs, important de pouvoir se montrer, donc voilà, ça fait partie du haut niveau, il faut toujours se remettre en question. J’ai connu des pires moments, donc je reste tranquille et je travaille.

Vous resterez rennais jusqu’en fin de saison ?
Ça, ne je ne sais pas, pour l’instant oui.

Il n’y a pas de réflexion par rapport au mercato de janvier ?
Non non, déjà il reste trois matches importants pour nous tous avant la trêve, on va bien terminer, on aura le temps de se reposer pendant la trêve et il y aura une deuxième partie de saison très importante, donc je crois qu’il n’y a pas trop de réflexion à avoir, il y a juste à travailler, il faut qu’on continue dans cette spirale. »

A propos L'équipe Sport

L'équipe Sport
L’Équipe est un journal quotidien sportif français, propriété du Groupe Amaury. Créé le 28 février 1946 par Jacques Goddet pour succéder à L’Auto, L’Équipe a notamment été à l'origine de la création de la "Coupe d'Europe des clubs champions", et son ancêtre "L’Auto" avait auparavant créé le "Tour de France" en 1903. De grands journalistes sportifs tels que Pierre Chany ou Gabriel Hanot ont contribué à la renommée de ce titre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *