jeudi , octobre 17 2019

Foot – CAN – CAN : les excuses des joueurs congolais après leur défaite surprise contre l’Ouganda

À la surprise générale, le Congo de Cédric Bakambu s’est incliné pour son premier match dans cette CAN 2019, contre l’Ouganda (0-2). Une défaite qui place la RDC en dernière position du groupe A, avant d’affronter le Zimbabwe mercredi.

Après le match, le capitaine Youssouf Mulumbu et ses coéquipiers ont présenté leurs excuses dans une vidéo sur Twitter : « On vient vers vous pour présenter nos excuses pour ce match. Cela a été difficile. On a fauté. On présente nos excuses au peuple. Aujourd’hui, on a besoin d’unité, on vous a laissés tomber. J’espère que c’est une bonne leçon pour nous. On va rectifier cela très vite. Moi et les jeunes frères, on sait qu’on a fait une grande erreur. C’est humiliant pour les 90 millions de Congolais. On vient vers vous avec la main sur le coeur pour vous présenter nos excuses ».

A propos L'équipe Sport

L'équipe Sport
L’Équipe est un journal quotidien sportif français, propriété du Groupe Amaury. Créé le 28 février 1946 par Jacques Goddet pour succéder à L’Auto, L’Équipe a notamment été à l'origine de la création de la "Coupe d'Europe des clubs champions", et son ancêtre "L’Auto" avait auparavant créé le "Tour de France" en 1903. De grands journalistes sportifs tels que Pierre Chany ou Gabriel Hanot ont contribué à la renommée de ce titre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *