lundi , août 19 2019

Foot – CAN – La finale de la CAN sur TMC

Une très bonne nouvelle pour les fans de foot en général, et les supporteurs algériens et sénégalais en particulier. La finale de la Coupe d’Afrique des nations, qui opposera vendredi, à 21 heures au Caire, le Sénégal à l’Algérie, sera retransmise en clair sur TMC (prise d’antenne à 20h50). Le groupe TF1 a en effet acquis les droits du match auprès de beIN Sports, diffuseur officiel de la CAN, qui retransmettra aussi la rencontre.

Un duo Calenge-Thiam aux commentaires

La finale sera commentée par l’habituel homme de terrain de TF1, Frédéric Calenge, et l’ancien international malien Brahim Thiam. Entre la sélection algérienne, emmenée par son capitaine Riyad Mahrez, et qui recherche un succès à la CAN depuis 1990, et des Sénégalais de la star de Liverpool Sadio Mané, jamais titrés, ce match s’annonce historique.

A propos L'équipe Sport

L'équipe Sport
L’Équipe est un journal quotidien sportif français, propriété du Groupe Amaury. Créé le 28 février 1946 par Jacques Goddet pour succéder à L’Auto, L’Équipe a notamment été à l'origine de la création de la "Coupe d'Europe des clubs champions", et son ancêtre "L’Auto" avait auparavant créé le "Tour de France" en 1903. De grands journalistes sportifs tels que Pierre Chany ou Gabriel Hanot ont contribué à la renommée de ce titre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *