samedi , mai 30 2020

Foot – CM 2019 – AFS – Desiree Ellis, après la défaite de l’Afrique du Sud contre l’Allemagne : « Nous avons fait tout notre possible »

Desiree Ellis (sélectionneuse de l’Afrique du Sud, après la défaite 4-0 contre l’Allemagne lundi, synonyme d’élimination) : « Nous savions que ce serait un challenge, dans un groupe très difficile. Nous avons bien joué contre l’Espagne (défaite 3-1), avec cette histoire du penalty à retirer, nous avons essayé d’égaliser puis nous avons été contrées. Contre la Chine (défaite 1-0), nous avons eu nos chances aussi mais nous n’avons pas joué aussi bien que nous le pouvons. Aujourd’hui, contre l’Allemagne, c’était devenu une finale, mais nous avons mal commencé, avec un but sur coup de pied arrêté et aussi le deuxième but (erreur de la gardienne, NDLR). Mais nous avons essayé de nous calmer et nous avons réussi à jouer notre football, nous avons eu quatre ou cinq occasions de marquer. Au final, nous avons eu les performances, mais pas les résultats. Mais nous avons réduit l’écart, en continuant à travailler, en côtoyant le meilleur niveau, notre équipe n’a pas de limite. »

A propos L'équipe Sport

L'équipe Sport
L’Équipe est un journal quotidien sportif français, propriété du Groupe Amaury. Créé le 28 février 1946 par Jacques Goddet pour succéder à L’Auto, L’Équipe a notamment été à l'origine de la création de la "Coupe d'Europe des clubs champions", et son ancêtre "L’Auto" avait auparavant créé le "Tour de France" en 1903. De grands journalistes sportifs tels que Pierre Chany ou Gabriel Hanot ont contribué à la renommée de ce titre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *