vendredi , juillet 10 2020

Foot – Coronavirus – Coronavirusn : le Valence CF réagit à l’aveu de Gian Piero Gasperini (Atalanta)

L’entretien donné dimanche à la « Gazzetta dello Sport » par Gian Piero Gasperini a fait réagir officiellement Valence. L’entraîneur de l’Atalanta Bergame avouait en effet avoir récemment appris qu’il avait contracté le Covid-19 en mars. Et qu’il en avait ressenti les symptômes la veille et le jour du huitième de finale retour de Ligue des champions remporté sur le terrain de l’équipe espagnole, (4-3, le 10 mars). Sur leur site internet, les dirigeants du club ont fait savoir leur étonnement.

« À la suite aux déclarations de l’entraîneur d’Atalanta, Gian Piero Gasperini parues ce dimanche dans la presse italienne, est-il écrit, le Valence CF tient à exprimer publiquement sa surprise que l’entraîneur de l’équipe rivale lors de l’élimination en 8es de finale de la Ligue des champions ait reconnu que la veille et le match disputé le 10 mars dernier à Mestalla, il s’était rendu compte qu’il souffrait de symptômes prétendument compatibles avec le coronavirus sans prendre de mesures préventives, mettant en danger, si tel avait été le cas, de nombreuses personnes pendant leur voyage et leur séjour à Valence. » Pour mémoire, ce match s’était déroulé à huis clos.

A propos L'équipe Sport

L'équipe Sport
L’Équipe est un journal quotidien sportif français, propriété du Groupe Amaury. Créé le 28 février 1946 par Jacques Goddet pour succéder à L’Auto, L’Équipe a notamment été à l'origine de la création de la "Coupe d'Europe des clubs champions", et son ancêtre "L’Auto" avait auparavant créé le "Tour de France" en 1903. De grands journalistes sportifs tels que Pierre Chany ou Gabriel Hanot ont contribué à la renommée de ce titre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *